Demo

Utilisez la version demo pour tester le Gestech sous toutes ses coutures ! Accès ICI

Vous pouvez avoir un premier aperçu du fonctionnement en utilisant les identifiants renseignés sur la page ou demander 1 accès personnel avec éventuellement les droits 'administrateur' pour une exploration plus approfondie.

Vous êtes invités à agir comme si vous faisiez partie de ce SEL.
Vous pouvez modifier le profil membre, ajouter des annonces, effectuer des transferts.
Les données du profil, les annonces et les échanges peuvent bien entendu être fictifs mais c'est plus sympa s'ils sont plausibles. (et ça crée des données pour les tests)

Remarque : il y a actuellement deux versions disponibles. (v1 et v2)
La différence essentielle entre celles-ci est la façon de distinguer les types d'annonces.
La v2 comporte plus de fonctionnalités et son développement est encore poursuivi à l'heure actuelle. (plus de détails sur la page d'accueil du site demo)

Tester en local ?

Ce n'est pas recommandé car :

  • la procédure d'installation automatique est prévue pour une installation en ligne, il vous faudra donc installer manuellement.
  • le bon fonctionnement du programme n'a pas été vérifié en local ; vous risquez d'avoir des dysfonctionnements dus notamment au fait que le programme doit pouvoir envoyer des mails ou à la configuration de votre serveur local.

Conseil : testez plutôt sur la DEMO (vous pouvez demander un accès personnel) et installez directement en ligne une fois que vous avez décidé d'adopter le Gestech.